Rechercher

4 résultats trouvés

par koala858
ven. 25 juil. 2008 12:33
Forum : Opel Corsa [A à Z]
Sujet : jai eu un accident jen suis malde
Réponses : 24
Vues : 2769

Re: jai eu un accident jen suis malde

soorry ca fait un petit temps que ca s'est passé ! et alors tu as pu la recuperer dans un delai resonable?
par koala858
ven. 25 juil. 2008 12:31
Forum : Opel Corsa [A à Z]
Sujet : jai eu un accident jen suis malde
Réponses : 24
Vues : 2769

Re: jai eu un accident jen suis malde

heu ben en fait je pense que tu en auras au minimum pour 15 jours...quand on fait une betise on assume.. enore faut-il que ta voiture soit réparable si elle ne l'est pas tu sais ce qui te reste à faire..bonne chance pour la suite :wink:
par koala858
jeu. 05 juin 2008 12:38
Forum : Opel Corsa [A à Z]
Sujet : retroviseur sport
Réponses : 6
Vues : 980

retro

moi j'ai des manuels ca m'arrangerais mieux de remettre des manuels (pour le parking ou quand je me gare le long d'une grand route)
par koala858
mar. 03 juin 2008 13:24
Forum : Opel Corsa [A à Z]
Sujet : retroviseur sport
Réponses : 6
Vues : 980

retroviseur sport

bonjour je possède une corsa C 13CDTI année 2005 (edition silverlightning) titine possède une petite allure de voiture sport (jantes..) j'aimerais lui changer ses retroviseurs je pense mettre des rétro d'une corsa GSI trop beaux .est il possible de trouvers sur le marché ce retro de un et de deux es...