Rechercher

2 résultats trouvés

par Sh0ck
lun. 23 juil. 2007 19:30
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : [aide] probleme vitre coté passagé corsa B
Réponses : 12
Vues : 3230

okay merci pour les infos. Puis le truc de la securiter enfant etc je me doute bien que c'est n'importe quoi :D de plus je pense que c'est juste le join qui prend la tête, je vien de rentré sous la pluie avecx la voiture et bizzarement quand la vitre est unpeu mouiller il y a aucun probleme pour la ...
par Sh0ck
lun. 23 juil. 2007 16:54
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : [aide] probleme vitre coté passagé corsa B
Réponses : 12
Vues : 3230

[aide] probleme vitre coté passagé corsa B

Bonjours a tous:) enfaite je vien d'acheter une petite opel corsa B ( modele 1996 ) en 1.7L Diesel pour ma copine et la vitre coté passager ne descend pas entierement ( vitre electrique ) je l'est acheter chez un particulier, il ma dit que ce n'est pas un probleme mais que c'est normal sur cette ope...