Rechercher

1 résultat trouvé

par Tonin
mer. 02 mai 2012 13:42
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : [Corsa A] Ma corsa ne demarre pas tout le temps
Réponses : 1
Vues : 846

[Corsa A] Ma corsa ne demarre pas tout le temps

Motorisation : 1.2 injection monopoint allumage electronique Date de fabrication : 1993 Bonjour, J'ai depuis peu une Opel corsa A steffy 1.2 injection mono point avec allumage électronique. Ma corsa peu démarrer très bien plusieurs fois de suite, et puis défois plus rien et impossible de redémarrer...